Histoire de marque

Chez Lactacyd, nous sommes convaincus que la santé de la femme nécessite une attention et des soins particuliers. Avec une expertise de plus de 60 ans, Lactacyd est le spécialiste de l’hygiène féminine et son héritage est dédié aux soins intimes.

Lactacyd a été fondé en France en 1950 par des scientifiques qui souhaitaient créer un produit efficace pour prévenir les irritations. En testant les meilleurs composants, ils ont découvert les vertus de l’acide lactique qui est produit naturellement dans le corps de la femme pour protéger la zone intime. Leurs recherches ont donné naissance à un soin intime lavant qui offrait aux femmes la douceur qu’elles cherchaient pour leur hygiène intime. L’efficacité et la tolérance de ce nettoyant doux ont été prouvées par de nombreux tests et confirmées par son utilisation par des millions de femmes à travers le monde.

Chez Lactacyd, nous comprenons parfaitement les besoins des femmes en matière d’hygiène intime. Nous proposons des produits adaptés à chaque phase de la vie et offrons des solutions pour les besoins spécifiques au quotidien en termes de fraîcheur et de confort.